Une simple goutte d'eau peut modifier surface et profondeurs... - Message de l'entreprise
  
Témoignages
 
"Belle découverte. Plein d'astuces à mettre en place pour améliorer son bien-être quotidien. / Les séances de sophrologie en groupe, entre collègues, ont bénéfiques autant pour soi que pour l'équipe. Les exercices étaient adaptés à tous et nous permettront de mettre en pratique, à la maison ou au travail, les moments de relâchement dont nous avons besoin. / Ces séances m'ont permis de découvrir la sophrologie et j'ai été surprise en bien. Cela m'a permis de me concentrer sur moi-même et de penser un peu à moi pendant une heure. J'en suis ravie. Merci! / Un accompagnement juste et à l'écoute. / J'ai bien apprécié ces séances, ça fait du bien! / Sophrologue douce, à l'écoute, avenante. / Un temps bien construit qui a permis de faire de vraies pauses et d'apprendre sur moi."
Crèche Les Diablotins

"Très grande satisfaction personnelle, évolution et progression au fil des modules."
E.

"Travail en groupe très agréable. Très bonne intégration dans le groupe. Ecoute et bienveillance qui mettent à l'aise."
I.

"J'ai fait plusieurs séances de sophrologie avec Clarisse car je rencontrais des difficultés et j'avais besoin de me poser, de me recentrer de renouer avec la sérénité. Clarisse est une une thérapeute d'une grande bienveillance, à l'écoute qui m'a accompagnée avec sérieux et professionalisme.
Elle a également accompagné mon enfant lorsqu'il présentait des signes de phobies scolaires et l'a aidé à mieux appréhender l'école.Forte de mes expériences, je vous recommande chaleureusement Clarisse."
E.

"Le travail en groupe était très agréable. Je me suis sentie bien intégrée. L'écoute et la bienveillance dont tous ont su faire preuve permet de se sentir à l'aise."
E.

"Au début, la sophrologie était pour moi "l'inconnu" et j'étais un peu sceptique... Mais, au fil des séances, j'ai beaucoup évolué, appris, et surtout j'ai réalisé l'importance de prendre le temps de s'écouter, de se poser et de prendre du temps pour soi. Merci Clarisse de ton écoute, de ton attention, mais aussi de ta patience parfois. Merci également aux personnes que j'ai rencontré dans ce groupe, qui par leurs échanges m'ont également fait avancer. Bien sûr, j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi, mais avec les "clés" qui m'ont été données, je ne peux que persévérer et avancer dans mon quotidien pas toujours simple ! En un mot, je ne peux que conseiller aux personnes qui se posent des questions, d'essayer !"
M. F.

"Dans une réflexion de projet professionnel vers la Sophrologie, Clarissse Mansouri m'a beaucoup apporté, tant dans la pratique des exercices proposés que dans l'échange sur cette discipline et de par son écoute et son ouverture. Je la remercie énormément."
C.

"J’ai été contrainte de faire de la sophrologie par mon médecin. A la question de Clarisse : «Qu’attendez-vous ? », j’ai répondu « Rien ». Quelle ne fut pas ma surprise au bout de plusieurs séances de voir les bénéfices quant à ma gestion du stress et de mes émotions. Je pratique tous les jours quelques-uns des exercices appris et  cela m’ai de beaucoup dans mon quotidien. C’est une très belle découverte !
M.

" Traversant une période un peu trouble et ne sachant plus vraiment où j'en étais, j'ai décidé de suivre des séances individuelles de sophrologie. Elles m'ont permis d'apprendre à lâcher prise, à gérer les moments de stress et surtout à me reconnecter avec la réalité. Au bout de quelques séances, je suis parvenue à sortir de la spirale infernale du négativisme et à percevoir à nouveau les bons côtés des choses. Au final, après ces quelques séances, je me retrouve enfin en accord avec moi-même et bien dans ma peau."
D.

"Une découverte de soi, de son esprit et de son corps. Une prise de conscience pour une meilleure gestion de ses émotions. Le début d'une nouvelle vie, un nouveau souffle, un nouveau rapport aux personnes et aux choses. Merci Clarisse!"
D.

"Etant une personne naturellement stressée et en permanence dans l'action, j'ai commencé la sophrologie pour apprendre à lâcher prise. Dés les premières séances j'ai apprécié la détente instaurée pendant nos rendez-vous. Il m'a fallu quelques séances supplémentaires pour prendre conscience que je pourrais non pas supprimer le stress extérieur, mais mieux le gérer et le réduire en pratiquant régulièrement les exercices appris. Clarisse est une personne très à l'écoute et d'une grande expertise. Je la recommande vivement."
G.

"Les séances de sophrologie avec Clarisse m'ont apportées un regard recentré sur mon ressenti. Elles m'ont permis de me poser, de prendre mon temps grâce à la respiration et ainsi de me calmer, de me détendre, et de valoriser un recentrage physique/cérébral... Concernant la gestion du poids, le fait, avec l'aide de Clarisse, d'écouter mes sensations m'a permis de renouer avec tout un aspect occulté de moi-même. Prendre en considération mon ressenti, me comporter avec plus d'attention et d'équilibre tout en écoutant mon corps, a eu pour résultat un comportement plus équilibré."
A.

"Les dix séances du module sur les "émotions désagréables" m'ont été très bénéfiques. De séance en séance, de définition en définition, d'exercice en exercice, de témoignage en témoignage, les émotions désagréables qui m'avaient fait venir se sont évaporées et c'est avec le corps et l'esprit plus léger que je continue mon chemin. Bonne continuation et encore merci."
T.

"Je suis mieux préparée à gérer les moments désagréables du quotidien pour vivre plus sereinement."
Y.

"Je pensais pouvoir gérer au mieux le stress dû au travail, et ceci en quelques séances. Je m'aperçois que seule une pratique régulière et répétée peut-être bénéfique en prenant le temps dans la vie de tous les jours de faire cette démarche personnelle. Un grand, grand merci Clarisse pour ton écoute, ta patience et ton dévouement."
S.

"J'ai passé d'agréables moments de relaxation ; durant une séance, je me sentais tellement bien que je me suis endormi. Grâce à Clarisse, j'ai acquis certaines techniques de relaxation très utiles que j'utilise dans les moments de stress ou d'anxiété. Je remercie beaucoup Clarisse pour sa gentillesse et sa patience, et je vous la recommande vivement si vous cherchez un bon sophrologue."
M.