Une simple goutte d'eau peut modifier surface et profondeurs... - Message de l'entreprise
 
Votre sophrologue...
 
 
J’ai démarré ma vie professionnelle en 1995, après des études supérieures en Relations internationales. Depuis cette date, j’évolue dans la même entreprise.
 
J'ai une vie bien remplie, entre mon travail et ma famille, mes deux enfants me demandant beaucoup d'énergie et de disponibilité.
 
J’ai été amenée à pratiquer la sophrologie, à titre personnel, à un moment de ma vie où j’avais besoin de me recentrer sur mes valeurs et mobiliser mes ressources.
 
Sensible aux enjeux liés aux rythmes de vie actuels, j’ai voulu donner une nouvelle direction à mon parcours professionnel en m’orientant vers le domaine de la relation d’aide et donner à ma vie un aspect plus "humain".
 
J’ai donc commencé la formation au métier de sophrologue, d’une durée de 2 ans, à l’École Française de Sophrologie de Montpellier (EFS), réputée pour la qualité de sa formation professionnelle, agréée par la Société Française de Sophrologie et membre de la Fédération des Écoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS), dont le diplôme est reconnu par l'Etat et inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

Depuis le mois d’octobre 2013, j'ai le plaisir de vous accueillir en cabinet, au 1er étage du Centre d’Aumard, à Ferney-Voltaire.

Je vous propose un accompagnement dans votre cheminement personnel et vous accueille pour des séances individuelles ou des modules de groupe. Tout en m'adaptant à votre rythme, je vous offre des outils simples et accessibles que vous pouvez réutiliser dans votre vie quotidienne.

Ayant suivi un stage de spécialisation "Naturopathie, Sophrologie et Gestion du Poids", à l'Institut de Sophrologie Relationnelle d'Avignon, je vous propose également un accompagnement personnalisé pendant votre perte ou prise de poids, en vous aidant à accepter vos changement morphologiques et vous réapproprier votre nouveau schéma corporel, à changer votre rapport à l'alimentation, à manger en pleine conscience et gérer le stress que tout changement peut occasionner.

Je travaille également en coopération avec d'autres professionnels de santé et peux être amenée à vous conseiller d'aller consulter l'un d'entre eux pour un accompagnement complémentaire si je le juge nécessaire.

Au plaisir de vous rencontrer! 
Tout le bien que vous pouvez faire à quelqu'un,
ce n'est pas de partager vos richesses avec lui,
mais de lui faire découvrir les siennes.
Benjamin Franklin